CataloguesDevisContactez-nousVideos

Une assistance de A à Z

Vue du hall de découpage

Notre parc de machines est doté d’automates d’estampage et de presses haute performance d’une force de pression pouvant atteindre 4 000 kN, et permet la transformation de tôles à parois fines - l’épaisseur maximale du matériau est de 6 mm. Un montage rationnel par nos collaborateurs qualifiés complète le processus de fabrication. Chaque étape est naturellement accompagnée par une gestion de la qualité intégrale.

Réglage de l’automate d’assemblage

Notre gamme de produits offre une grande diversité de dimensions, composants et matériaux combinables pour obtenir des produits personnalisés. Depuis des décennies, de nombreux secteurs font confiance à nos technologies – de l’industrie automobile et la construction de machines à l’industrie de l’électroménager, en passant par l’ingénierie de l’environnement et l’agroalimentaire.

Sélection soignée des matériaux et technique de fabrication élaborée

Les produits d’AL Industrie conviennent à cent pour cent à vos besoins. Résistance thermique ? Volontiers. Optimisation des coûts ? Nous réalisons une économie de poids et des efforts de serrage élevés. Longévité ? En cas de milieux fortement agressifs, il est possible de choisir un matériau résistant aux acides et à la corrosion. Ensemble, nous développons un produit qui répond parfaitement à vos exigences.

Accès

Itinéraires 47 Route de Gannat - 03140 CHANTELLE - tel : 04 70 56 58 74 - fax : 04 70 56 59 40 - contact@al-industrie.com
© 2018 / Tapis métallique de convoyeur - Tous droits réservés
Retour haut de page